Les mois de septembre chez HomeMade!

J’avais très envie de partager avec vous mon mois de septembre. Pourquoi? Pour vous montrer la variété de mon job. Souvent, on me demande ce que c’est d’être décoratrice, et souvent, je me sens un peu démunie, parce que je trouve que mon travail est tellement varié, qu’il me semble impossible de le décrire en quelques mots. Donc voici mon mois de septembre varié, coloré et imprévisible…

Premier job du mois: une commande de stickers. Ma cliente réalise des tableaux pour les gens qui compte pour elle. Pour ce faire, elle m’envoie une photo qu’elle à choisie… Portrait, objet… De mon côté, je travaille l’image pour en faire un négatif proche de la réalité.

Ensuite, je coupe le négatif avec un plotter à découpe. Pour finir, on enlève les blancs, je recouvre d’un papier-transfert et j’envoie…

Deuxième job du mois: La rénovation de la cuisine et de la salle d’attente de mon coiffeur préféré « Entre Vous et Moi by Greg » à Lausanne. C’est la deuxième fois que Greg me donne les clefs de son salon de coiffure et sa totale confiance. Cette fois-ci, il s’agissait de rénover l’arrière- boutique.  Cuisine et salle d’attente avaient besoin d’être rafraichis. Après plusieurs rendez-vous et discussion avec Greg, il est parti en vacances et m’a confié son salon. Voici l’évolution de ses quelques jours de travaux:

AVANT:

APRES:

Mandat trois: Kids Party pour les 10 ans de Generali Nyon. Au départ, la responsable ne m’a contacté que pour un coaching. Elle savait ce qu’elle voulait très précisément, mais doutait de l’exécution de son idée. Pour finir, elle m’a demandé de participer à cette réalisation et de l’aider dans ses achats de matériaux pour la fête. Environ 300 ballons et autant de ruban multicolor pour habiller le plafond de la cafettéria.

C’était une belle collaboration et une très jolie fête.

 

Les RDV de mariages ont aussi rempli mes soirées. Eh oui, c’est maintenant qu’on commence à réfléchir au célébrations de l’an prochain. Chaque rencontre à été super, j’en connaissais certains qui avaient déjà fait appel à moi pour des coachings, j’en ai découvert d’autres. Je me réjouis de tous ces beaux  projets.

Pour finir en beauté, j’ai remonté avec Mrs. Ka, ma comparse habituelle, le mur de coloriage de CullyCully à l’occasion des 50 ans de la STEP d’Aire  de genève. Ce mur géant à fait le bonheurs des plus petits et des grands.

Réalisation du mur: HomeMade –  Dessin de CullyCully